Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joanna Paquin

Joanna Paquin

Tite blague de 23 heures?

Un homme voit passer une jolie demoiselle et l'aborde ainsi :
- Oh! Quelle belle créature! Jamais vu une telle merveille sur cette terre.
À sa grande surprise, la demoiselle lui répond :
- Je ne pourrais pas en dire autant pour vous.
Et l'homme lui réplique alors :
- Mais rien ne vous empêche de mentir comme je viens de le faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Chez moi si et pile en plus
mek quand on est vieu on besoin de plus de sommeil et tes yeux son fragile, ne reste pas trop devant ton PC
merci matt
Ps : je te met dans mes contacts
Oui metisse mais je me suit lever illicitement et sans permision de mon lit. lol
Un couple de Québécois rencontre un couple de Martiens et décide de faire un échange pour la nuit.
Rendus à la chambre, la Québécoise regarde le pénis du Martien et éclate de rire.
- Pourquoi tu ris? Tu le trouves pas assez gros?
Alors il se cogne trois fois sur le front et son pénis devient d'une grosseur impressionnante.
Elle rit toujours.
- Tu ris encore? Tu le trouves pas assez long?
Alors il se cogne trois fois sur le front et son pénis devient super long.
Elle est aux anges.
Le lendemain, la Québécoise rejoint son mari.
Lui :
- Allo chérie, quelle sorte de nuit as-tu passé?
- Une nuit époustouflante, une nuit merveilleuse! Et toi?
- Tu parles! Moi ça été l'enfer. La pire nuit de ma vie!
Je sais pas ce qu'elle avait, mais elle a passé la nuit à me cogner sur le front!
----------------------------
Une petite blague sympa le lundi matin en revenant au boulot après une petite semaine de vacances, ça fait plaisir!
Bises
hmmmmmmm sympa mais je préfèrait l autre sur la belle mère, lol
ah elle est pas mal! lol
J'aime bien tes blagues!
mdr!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comprendre les Hommes . Love&Sexe Mon mec et moi Des filles racontent : il ne veut pas coucher, moi si ! Ils sortent ensemble depuis des mois et rien de sexuel ne se passe. Les garcons preferent attendre et les jeunes filles s?interrogent : romantisme assume, machisme ret
  • Bibliothèques et étagères Tannee d'avoir les memes meubles que tout le monde? Voici 10 facons faciles et originales de transformer vos meubles et accessoires IKEA. Decouvrez tous nos produits Etagere murale sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de referen
  • REGIME HYPOCALORIQUE GLOBAL . Les avantages du regime hypercalorique. Moins de graisses moins de sucres pour des resultats rapides !L'appellation "regime hypocalorique" est en fait une categorie de regimes. Il est d?ailleurs le principe de base de la grande majorite d
  • Robes grande taille Get ready for some sweet dreaming with boohoo's plus size nightwear range. We've got you covered with snug pyjamas, sexy nighties and more. From late night lace-ups to early morning slip-ons, boohoo Australia's plus size & curve collection has al
  • Que faire qd un enfant de 6 ans pleure car? il se trouve trop petit par rapport à ses camarades.merci pour les réponses EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Je cherche un cadeau qui marque le coup, et qu'elle gardera longtemps.Les reponses a base de ferrari et autre, comme d'hab.on oublie.lol merci a tous Je voudrais lui offrir un truc qui la fera craquer et qui la marquera pour ses 20 ans?
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Bien choisir ses lunettes grâce au conseil en visagisme chez Visilab !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article